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La Gestion Electronique de Documents (GED)

Vous permet de trouver les bonnes informations au bon endroit !


gestion electronique de documents

Toute entreprise de petite et de moyenne taille possède ses informations dédiées, toute structure a besoin de NUMERISER, d'intégrer, de CLASSER, de PARTAGER, d'éditer et de CONSERVER dans les MEILLEURES conditions leur contenu numérique. Ce capital immatériel de l'entreprise mérite une bonne gestion de cette information.

Ce travail de gestion, de classement et d'archivage représente un effort financier non négligeable pour une PME, qui attend de ses équipes concentration de leur énergie sur leur métier, sans déperdition de temps à rechercher informations et documents indispensables à leur activité.

gestion electronique de documents

L'accès aux données est sécurisé, les modifications des documents sont contrôlées et référencées avec un historique.
leur consultation varie selon le profil de l'utilisateur, qui trouvera ainsi les bonnes informations au bon endroit et au bon moment.

FONCTIONNALITES :
• 100 % personnalisable à votre activité.
• Simple et performante pour gérer plusieurs millions de documents quelqu’en soit la provenance (papier, mail, fax, fichier...).
• Reconnaissance automatique des documents (OCR plein texte, OCR par zone...).
• Gestion multi-sites s’appuyant sur plusieurs technologies (client/serveur, TSE, Citrix, navigateur web...).
• Fonctionne aussi bien sur un scanner que sur un copieur, quelque soit la marque, et sans besoin de connecteur.
• Prise en charge de tous les formats de fichiers pérennes (PDF 1.4, PDA/A, TIF...).
• Circulation des documents sous forme de bannette électronique transitant de service en service et d’utilisateur en utilisateur.
• Imprimante virtuelle pour envoyer des documents dans ProdoGED depuis n’importe quelle application.
• Système d’envoi de mail autonome (sans utilisation du client de messagerie par défaut).
• Fonction post-it associable à chaque document.
• Traçabilité et sécurité totale des documents.
• Gestion de la signature électronique conforme aux normes d’archivage légales (afnor NF z42-013).
• Création d’un dvd autonome pour une consultation hors réseau des documents.
• Gestion automatique de la durée de conservation des documents.
• Une solution Eco-attitude preservant l’environnement.
• Une offre tarifaire modulable et compétitive.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous.
nous répondrons à toutes vos questions concernant cette offre.


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