Logo support logiciel

COVID - Maintien du support

Publié le 11 avril 2020


Chers clients,

Les directives du Président Macron vont créer, malgré la mise en place de télétravail, des perturbations au niveau de notre service Hotline.

Jusqu’à nouvel ordre, nous ne traiterons pas vos demandes hotline par téléphone et vous prions de bien vouloir utiliser notre hotline en ligne accessible depuis nos logiciels ( ?/Support en ligne) ou de contacter le service commercial via le formulaire ci-dessous :

Dans le cas où vous n’auriez pas vos identifiants de connexion pour le support en ligne, merci de faire votre demande au service support via le formulaire ci-dessous : 

Nous ferons bien entendu le maximum pour garantir une continuité de la hotline et vous assurez le meilleur service possible.

Les fiches techniques seront actualisées et mises à votre disposition afin que vous puissiez trouver le maximum d’informations accessible 24h/24h.

Merci de votre compréhension.

L’équipe Azur Concept.

Vous avez une question ?

N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 05 61 24 65 00.
Demandez votre démonstration gratuite du logiciel Azur Gard !

CONTACTEZ-NOUS